A propos de moi

Aussi loin que je me souvienne,  j’ai passé ma petite enfance dans une bulle. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mon passé car il s’efface au fur et à mesure que j’avance. Cette bulle dans laquelle j’étais, était un monde merveilleux où je communiquai avec les animaux, la nature me révélait ses secrets, le vent, les étoiles, l’eau, les arbres, les plantes étaient mes amis. Il me reste un lointain souvenir de me sentir descendre l’escalier de mes grands-parents en flottant, de voir des choses avant qu’elles se passent, d’imaginer que ma vraie famille m’attendait ailleurs… Cette bulle merveilleuse était produite par mon imaginaire et mes facultés qui m’ont été offertes à la naissance. Elle m’a permis de me protéger, telle une pouponnière, elle m’a couvé pour me préparer à la dureté de la vie qui m’attendait. Enfant rêveuse, nostalgique, hypersensible, je ne comprenais pas d’où venez mes étranges rêves, les incessantes visites nocturnes, les attaques, les apparitions, les contacts avec les morts…. Enfant je me sentais déjà adulte mais personne ne voyez ni ne comprenez mon mal être. Ma bulle à explosé à la mort de mes grands-parents et j’ai du puisé en moi une force inestimable pour rester en vie car j’ai bien souvent frôler la mort.

27 ans après j’atteins enfin la sérénité dans ma vie et je me dois d’aider à mon tour. De montrer que derrière la face sombre il y’a la lumière. ELLE est mon guide.

Il m’a été transmis que je dois ouvrir un blog afin de véhiculer mon expérience, d’aider les enfants des lumières, des étoiles , indigo, cristal, différents, intuitifs mais aussi incompris, hyper actifs, trouble déficitaire de l’attention, introvertis, autistes car mon coeur leur ai dévoué totalement et bien souvent derrière ces étiquettes confortables se cachent des petits artisans de lumière qui ne demandent qu’à être découverts. La flamme de la mère universelle est en moi. Je serai un phare pour les parents qui ont besoin de réponses et un guide pour les enfants.

Je vous invite à témoigner, à partager vos expériences. Vous pouvez me rencontrer à La Rochelle ou par message.

Avec amour et bienveillance

Catherine.


Laisser un commentaire